Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Au fond du jardin
Derniers commentaires
14 mai 2007

La phrase du jour

"Il ne faut pas copier la nature mais la réinventer "

J'ai lu ça quelque part, mais ne me demandez plus dans quel livre, j'en ai tellement !

Voici dons une réalisation du jour sur le thème "Je réinvente la nature".



Moi j'aime beaucoup les couleurs même si un peu spécial. Et vous, qu'en pensez vous ?? Allez-y, donnez votre avis, n'ayez pas peur j'aime les critiques

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cette pensée que je ne connaissais pas va à l'encontre de celle du génial Antoni Gaudi qui disait que "L'originalité consiste à revenir à l'origine" ("L'originalitat consisteix a retornar a l'origen" en version originale...)<br /> <br /> Dans ses réalisations architecturales et mobilières exceptionnelles, Gaudi s'inspira de la nature, il en copia les formes et créa des espaces qui s'intègrent ainsi à merveille dans l'environnement ambiant.
Publicité