Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Au fond du jardin
Derniers commentaires
14 mai 2007

Un dimanche bien rempli

Au détour de mes recherches sur internet, j'ai découvert une aquarelliste belge dont j'ai déjà parlé dans la section lien de mon site : Christiane Javeaux.

Après échange de quelques mails, me voilà inscrite pour son atelier de dimanche 18/03.

Un dernier petit mail et je découvre un des sujets de cet atelier : un chat. J'avoue sans honte qu'au départ le sujet ne m'attirait pas vraiment mais bon, il s'agit finalement d'apprendre et surtout de progresser.

Me voilà partie accompagné de ma tante, Mia. Après quelques recherches pour découvrir la salle nous arrivons en retard d'un bon quart d'heure mais tout le monde est là à nous attendre dans la bonne humeur.

La démo commence !
Et je découvre une véritable artiste, ce dont je ne doutais pas lorsque j'avais découvert son site, mais surtout une personne très généreuse, pas avart de renseignement. Démo terminée, nous nous sommes mis au travail et Christiane est passée de table en table pour aider, corriger, guider !! Un vrai plaisir

Au résultat, voici mon chat. Qui ne m'inspirait pas mais que j'aime beaucoup, y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis .



Christiane me l'a bien corrigé, j'ai également découvert avec elle une nouvelle couleur : orange de chine (de chez Sennelier), j'ai complètement craqué.

Et puis après-midi, nouvelle démo, des vaches dans la brume.



Pas vraiment douée pour les vaches


Christiane expose du 30/03 au 13/04 2007, tous les renseignements sur son site

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage, les illustrations n'apparaissent pas ou plus.<br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog et je serais content de pouvoir découvrir toutes les images...<br /> <br /> Domi
I
Bravo pour ce chat ! vraiment bien, j'aime beaucoup ce côté ombre, ce côté lmumière, le tout avec un joli mouvement.<br /> J'ai mis a jour le lien de ton blog sur le mien car le lien d'avant allait sur un ancien site c'est ça ?<br /> Bonne journée<br /> Izys
Publicité