Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Au fond du jardin
Derniers commentaires
9 avril 2008

Jacques Donnay

Une fois n'est pas coutume je prend ma plume pour vous parler non pas d'un aquarelliste mais d'un peintre qui utilise l'huile avec un talent inconditionnel.

Il s'agit de Jacques Donnay, artiste mondialement connu, et oui, il y en a dans notre petite Basse-Meuse.

Jacques Donnay à pour moi un talent fou, je ne peux pas dire que j'aime tout, non, loin de là, mais tout me laisse une impression de bien-être. Il fait ressortir le couleur et la lumière, j'en suis toujours bouche bée.

Allez faire un petit tour sur son site et découvrez par vous même cet artiste.
http://www.jacques-donnay.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien..<br /> génial cet artiste..! quel talent ..
Publicité