Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Au fond du jardin
Derniers commentaires
20 mai 2008

Oups j'ai loupé l'anniversaire du blog

Et oui, cela fait maintenant 1 an (à quelques jours près) que j'ai ouvert ce blog.

Vous avez été nombreux à le visiter et j'espère que vous serez encore plus nombreux à l'avenir.

Je promet d'être plus accidue dans l'écriture des articles et vous trouverez toujours de quoi satisfaire votre curiosité en passant me dire bonjours.

Nous voici parti ensemble pour une nouvelle année de peinture et surtout d'aquarelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et longue longue vie à ton blog !
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> Et bin, dis donc ... Je suis sûre que ça passe très vite en fait, non ?<br /> Et puis tu commences ta nouvelle année avec dynamisme ! Les ateliers en ligne, les cours ''en vrai'', tes bonnes résolutions ! Je te souhaite bonne route, sincèrement ...
Publicité