Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Au fond du jardin
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Peindre les arbres à l'aquarelle

Sujet qu'il est parfoit très compliqué à maitriser !! Et pourtant le paysage est souvet l'un des premiers sujets vers lequels on se tourne en démarrant à l'aquarelle.

Voici donc une nouvelle vidéo dénichée sur You Tube qui vous aidera j'espère à faire de nouvelles plantations.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as raison ce sont les rbres qui sont pour moi le plus difficile à faire.<br /> <br /> Merci pour les Démo<br /> A+ PACO
A
il m'arrive de les faire comme ça, et c'est vrai que ça facile la chose
M
merci pour cette démo<br /> je vais essayer <br /> j'éprouve des difficultés avec les arbres et j'ai pris l'habitude de les faire avec un petit morceau d'éponge naturelle
Publicité