Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Au fond du jardin
Derniers commentaires
16 avril 2008

Bouquet de fleurs

Voici un pas-à-pas qui se réalise sans dessin au préalable.

Il vous "suffit" de faire des taches et l'ensemble vous apportera la fraicheur des fleurs.

1. Placer votre sujet en réalisant quelques taches

bouquet_1

2. Ajouter le fond ainsi que le pot, ne pas oublié qu'il doit être plus foncé d'un côté que de l'autre pour donner l'impression de rondeurs

bouquet_2

3. Continuer en ajoutant des taches d'autres couleurs dans votre bouquet

bouquet_3

4. Ajouter un peu de vert pour les branches

bouquet_4

5. Et accentuer le centre du bouquet pour lui donner du volume

bouquet_5

6. Voilà, vous n'avez plus qu'à ajouter le passe-partout.
Personnellement je travaille toujours plus grand que la fenêtre du passe-partout afin de pouvoir placer mon sujet comme je le désire.

bouquet_6

Si vous réaliser ce pas à pas n'hésitez pas à m'envoyer les photos, je les ajouterais dans l'album photos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très joli bisous
Publicité