Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Au fond du jardin
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Bijoux aquarellés

J'aime me promener sur le net afin de découvrir de nouvelles idées et ici j'ai adapté une idée vu sur un site américain.

J'ai réalisé des aquarelles miniatures que j'ai collé sur des tessons de mosaïques afin d'en faire des pendentifs; Voici le résultat.


p1_2008_1p1_2008_2
p2_2008_1p2_2008_2

Qu'en pensez vous ?

Si vous appréciez, vous pouvez acheter ces pendentifs dans ma boutique en ligne

http://alidacilli.tonsite.biz/index.php/boutique-en-ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je colle une perle assez plate dans laquel on peut passer un cordon, un ruban ou autre chose.
A
Que mets tu sur le tesson de mosaique pour lui permettre de se transformer en pendentif ?
Publicité