Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Au fond du jardin
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Beaucoup de travail

Oui, je sais, pas beaucoup d'article pour le moment, mais par contre beaucoup de travail !

J'ai repris des cours pour enfin faire mon graduat en comptabilité et de ce fait je me retrouve pour le moment avec 25 heures de cours, ajouté à cela les devoirs, interro et examen ! Je suis donc un peu débordée.

Comme vous avez pu le lire, je prépare aussi le Parcours d'Artistes sur Visé et là aussi j'essaye d'avancer, mais hélas les journées n'ont vraiment que 24 heures et les miennes aussi hélas. Mais je présenterais quand  même de nouvelles choses à ceux qui feront le détour jusque chez moi.

Un marché de Noël est également en préparation et je vous en parle très bientôt.

Dès la fin décembre je serais plus accidue pour vous trouver de nouveaux articles intéressant, d'ici là, ne perdez pas patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité