Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fond du jardin
Newsletter
77 abonnés
Publicité
Au fond du jardin
Derniers commentaires
14 mai 2007

Mouillé dans le mouillé

Voici trois petites aquarelles que j'ai réalisés en employant cette technique.

N'hésitez pas à tester votre papier avant pour voir si il boit beaucoup on non et à quel moment réaliser certaines opération comme faire fusé la couleur.

J'ai utilisé ici du Fabriano 240gr, il gondole assez bien mais reprend également très bien sa forme.

Pour cette technique, vous mouillez completement le papier et travaillé au fur et à mesure du sechage pour obtenir différent effet.





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Aquarailes<br /> <br /> Je suis aussi membre du forum aquarellissime, ainsi je suis venue faire une petite visite.<br /> J´ai trouvé tes articles très intéressants ainsi que tes trucs et astuces.Je n´ai pas encore tout vu mais je reviendrai.<br /> Amicalement
Publicité